Il y a 124 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Échos de la rentrée des Guides et Scouts d'Europe de Sens

Le 10 septembre 2021, les Guides et Scouts d'Europe de Sens faisaient leur rentrée. Voici un retour sur cette journée.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Après le temps d’arrêt imposé par le confinement, il était important pour l’Aumônerie de Sens de pouvoir vivre un moment "fort" de détente et de partage. Quelle bonne idée que ce de camp vélo organisés à Ravières du 6 au 8 juillet 2020 !

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

FORUM ACTIVITE PAROISSIALE

Après la célébration du dimanche 09 octobre à l'église Saint Jean-Baptiste, quelques uns, des 80 bénévoles ont montré leurs activités. Un moment très convivial.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

1ère Conférence Eglise Verte du dimanche 16 octobre 2022

L’équipe «Eglise Verte » de notre paroisse a organisé la première rencontre/conférence avec pour thème : « Conversion écologique : la voix des Monastères » à la Tuilerie de Talouan à Villeneuve Sur Yonne.

Rattaché à La vie paroissiale / Eglise Verte

Vézelay : installation du chanoine Olivier Artus

Samedi 7 septembre 2024, à 18 h à la basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay, Mgr Antoine Hérouard, archevêque métropolitain de Dijon, installera M. le  Chanoine Olivier Artus, comme recteur de la basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay et prêtre modérateur de la paroisse Saint-François du Vézelien.

Rattaché à Agenda