Il y a 120 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage à ND de Bellevue-14 Mai 2022

Dans cette année de démarche synodale pour l'Eglise, nous voulons prier Marie qui est en chemin avec nous.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Fête du Sacré Coeur - Vendredi 24 juin 2022

A l'occasion de la messe à St Thibault, vendredi 24 juin 2022, les sœurs du Sacré Cœur basée à Joigny, ont renouvelé leurs vœux.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Pour l'édition 2024 de sa journée d'amitié de printemps, l'Hospitalité de notre diocèse s'est retrouvée à église de Chevannes dans l'auxerrois le temps d'une journée de prière, d'échanges et de partage.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Sacrement des malades aux Rives de l'Yonne

Vendredi 22 octobre, le sacrement des malades a été célébré au cours de la messe aux Rives de l'Yonne (EHPAD Villeneuve sur Yonne) dans un climat de prière en cette mémoire de Saint Jean-Paul II.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

Bien Vivre ici et là-bas

Le CCFD et l' APCE (Association pour la Promotion du Commerce Équitable) présentent leurs points de vue : - dans le Monde d'aujourd'hui comment se traduit la Solidarité de Développement ? - comment pouvons-nous agir ?

Rattaché à Actualités / Café à Thème

Pique-nique à l’Enfourchure du café sourire du Secours Catholique de Villeneuve

C’est dans la bonne humeur, ce vendredi 25 Août, que nous nous sommes retrouvés au rendez-vous au bord de la rivière pour du covoiturage jusqu’au prieuré de l’Enfourchure à Dixmont.

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique

JOURNEE de RENTREE 17 septembre 2023

avec un bref compte rendu de cette journée riche de propositions pour l'année !

Rattaché à Actualités / Célébrations

Un bel été pour nos chapelles

Au mois de juillet, les chapelles de notre paroisse ont connu une affluence inhabituelle. Les paroissiens s’y sont donné rendez-vous pour des temps de la Parole suivis de rencontres fraternelles. Une belle expérience qui sera sûrement renouvelée !

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale