Il y a 120 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le 7 juillet 2024 s'est déroulé le pèlerinage de sainte Colombe, l'occasion cette année de fêter les 150 ans de la consécration de sa chapelle à Saint-Denis-lès-Sens

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2024

Pèlerinage sur les pas de saint Louis

Sur les pas de saint Louis et de la Sainte Couronne d'Épines... 12kms de marche de Villiers-Louis à la cathédrale de Sens.

Rattaché à Pèlerinages à venir / Archives

Les 6 et 7 juillets, lors de 2 concerts dans les églises de Moutiers en Puisaye et Mézilles, l'ensemble vocal Intermezzo proposera un programme entièrement consacré aux œuvres de Claudio Monteverdi (1567-1643).

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Kermesse paroissiale à Tanlay

Chaque année, l'amicale organise une fête paroissiale, en forme de kermesse, au château de Tanlay. De quoi passer un bon moment de convivialité et de divertissement... Nous serons contents de partager ce moment. Entrée libre ...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Exposition Compostelle - Voie Senonensis

De Paris à Vézelay, en passant par Sens, la Voie Senonensis nous mène jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

L'église de Thorigny enfin en travaux !

La première tranche des travaux de réhabilitation de l’église de Thorigny-sur-Oreuse a été lancée à la mi-mai.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Fête du Sacré-Coeur : retour en images

Les festivités ont eu lieu du 7 au 9 juin et ont été l’occasion d’un ressourcement spirituel, dans une atmosphère sereine, joyeuse et fraternelle. Merci à sœur Michèle du centre Sophie Barat de Joigny d’avoir  animé la marche de samedi. Merci au père Christophe pour sa présence tout au long du week-end et merci à tous les paroissiens qui ont contribué à l’organisation de cette belle fête du Sacré-Cœur.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Repas Communautaire

Dimanche 16 juin 2024

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Retour Pèlerinage autour de Vézelay

Samedi 25 mai, un pèlerinage à Vézelay et ses alentours était proposé par l'EAP de la paroisse.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale