Il y a 120 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Après le temps d’arrêt imposé par le confinement, il était important pour l’Aumônerie de Sens de pouvoir vivre un moment "fort" de détente et de partage. Quelle bonne idée que ce de camp vélo organisés à Ravières du 6 au 8 juillet 2020 !

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

FORUM ACTIVITE PAROISSIALE

Après la célébration du dimanche 09 octobre à l'église Saint Jean-Baptiste, quelques uns, des 80 bénévoles ont montré leurs activités. Un moment très convivial.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

1ère Conférence Eglise Verte du dimanche 16 octobre 2022

L’équipe «Eglise Verte » de notre paroisse a organisé la première rencontre/conférence avec pour thème : « Conversion écologique : la voix des Monastères » à la Tuilerie de Talouan à Villeneuve Sur Yonne.

Rattaché à La vie paroissiale / Eglise Verte

L'aumônerie sort un 2ème journal !

Découvrez toutes les activités de l'aumônerie.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne / Aumônerie paroissiale

La fête de la paroisse Sainte-Pallaye s'est tenue le dimanche 1er octobre à Cravant. En voici un retour complet.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Pèlerinage à Notre Dame de Bellevue

Le temps était de la partie... pas trop chaud et sans pluie, en ce premier Mai 2021... Et une trentaine de pèlerins s'étaient donné rendez-vous à Bernouil en la chapelle St Jacques, pour partir en pèlerinage... ... vers Tronchoy et sa chapelle ND de Bellevue... Une belle après midi, malgré les horaires serrés par les obligations de couvre-feu!

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Fête de la Trinité, Fête de la foi... fête des mamans

La journée conjuguait de belles fêtes pour un rendez-vous unique, en ce 29-30 Mai, à Tonnerre. Les Jeunes nous rassemblaient autour d'eux pour les "fêtes de la foi"... en ce dimanche de la Trinité. C'est qu'ils ont été baptisés en son temps, "au nom du Père et du Fils et du St Esprit! Un moment où les mamans n’étaient pas oubliées, qui leur ont donné vie.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Confirmation église Sainte Geneviève -juin 2021-

Le dimanche 13 juin 2021 à l’église Sainte Geneviève, la communauté paroissiale était rassemblée autour de 11 jeunes confirmands de la paroisse Ste-Reine Auxerre Val de Baulche.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale