Il y a 120 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FORUM ACTIVITE PAROISSIALE

Après la célébration du dimanche 09 octobre à l'église Saint Jean-Baptiste, quelques uns, des 80 bénévoles ont montré leurs activités. Un moment très convivial.

Fête du Sacré Coeur - Vendredi 24 juin 2022

A l'occasion de la messe à St Thibault, vendredi 24 juin 2022, les sœurs du Sacré Cœur basée à Joigny, ont renouvelé leurs vœux.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Retour sur le pèlerinage à sainte Alpais

En ce lundi de Pentecôte, 6 juin 2022, avait lieu le pèlerinage annuel à sainte Alpais.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022

Le 14 mai 2022 a eu lieu le pèlerinage de la paroisse Saint-Robert en Tonnerrois à Notre-Dame de Bellevue. En voici un retour complet.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022

Pèlerinage à ND de Bellevue-14 Mai 2022

Cette année, nous avions choisi de partir d'Epineuil, pour nous rendre en pèlerinage à Nd de Belle vue, à Tronchoy, faisant ainsi étape dans les vignes puis à Dannemoine....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Eglise Verte et le Repair Café

Les bénévoles de "Repair Café" se retrouvent pour réparer le petit électroménager qui ne fonctionne plus. Les membres de l'Eglise Verte se sont associés le temps d'un après-midi à la salle paroissiale.

Eglises ouvertes à la visite durant l'été 2024

Visiteurs, les églises de la paroisse Saint-Edme et Saint-Vincent sont ouvertes à la visite durant l'été !

Rattaché à Actualité paroissiale / Pélerins Saint-Jacques (accueil), Scouts

Pèlerinage à ND de Bellevue-14 Mai 2022

Dans cette année de démarche synodale pour l'Eglise, nous voulons prier Marie qui est en chemin avec nous.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

La Pastorale des jeunes du Sénonais a vécu une très belle journée de la Solidarité, samedi 26 mars 2022.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités