Il y a 117 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Après un an de travail collaboratif pour l'équipe du Secours Catholique du Tonnerrois avec les bénévoles, les personnes accueillies, le groupe convivial du café sourire, les paroisses et les partenaires institutionnels, le Fraternibus va prendre la route en juin.

Rattaché à Actualités / Archives

Le 29 janvier 2023, l'Hospitalité du diocèse a tenu son assemblée générale 2023. Bilan de ce qui s'est vécu, projets pour 2023 : tel était le programme.

Rattaché à Actualités / Archives

L'équipe sénonaise du Secours catholique a eu une fin d'année 2022 bien chargée, entre marché de Noël et l'opération "Fraternoël". En voici un retour complet.

Rattaché à Actualités / Archives

Le dimanche 15 janvier 2023, l'Hospitalité s'est retrouvée à la maison diocésaine pour fêter l’Épiphanie. Comme les mages venus des extrémités de la terre, pèlerins malades et hospitaliers ont convergé vers Auxerre. Aussitôt, la joie des retrouvailles emplit la salle et la venue du Sauveur prend toute sa dimension universelle.

Rattaché à Actualités / Archives

Retour en images sur le concert d'Anne David qui s'est déroulé le 14 octobre 2022, de 19h à 21h au bar solidaire de la Pause du pont à Auxerre.

Rattaché à Actualités / Archives

Le 23 septembre 2022, 85 acteurs engagés au Secours Catholique de l’Yonne étaient réunis à Auxerre pour leur grande journée de rentrée, à laquelle Monseigneur Hervé Giraud était présent.

Rattaché à Actualités / Archives

La Pastorale des jeunes du Sénonais a vécu une très belle journée de la Solidarité, samedi 26 mars 2022.

Échos de la rentrée des Guides et Scouts d'Europe de Sens

Le 10 septembre 2021, les Guides et Scouts d'Europe de Sens faisaient leur rentrée. Voici un retour sur cette journée.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Après le temps d’arrêt imposé par le confinement, il était important pour l’Aumônerie de Sens de pouvoir vivre un moment "fort" de détente et de partage. Quelle bonne idée que ce de camp vélo organisés à Ravières du 6 au 8 juillet 2020 !

FORUM ACTIVITE PAROISSIALE

Après la célébration du dimanche 09 octobre à l'église Saint Jean-Baptiste, quelques uns, des 80 bénévoles ont montré leurs activités. Un moment très convivial.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale