Il y a 74 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message du pape François pour la Journée mondiale de la Paix

Le pape François a dévoilé son message pour la journée mondiale de la Paix, qui s'est tenu le 1er janvier 2018.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message du pape François pour la journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la création du 1er septembre 2020

“Vous ferez de la cinquantième année une année sainte, et vous proclamerez la libération pour tous les habitants du pays. Ce sera pour vous le jubilé” (Lv 25, 10).

Message du pape François pour la Journée mondiale des Pauvres

Mardi 13 juin 2017, le pape François a dévoilé son message pour la première journée mondiale des pauvres, qui se tiendra le 19 novembre 2017.

Message du pape François pour la Journée mondiale du migrant et du réfugié 2018

« Accueillir, protéger, promouvoir et intégrer les migrants et les réfugiés »

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message du pape François pour la 52e journée mondiale des communications sociales

Le 13 mai 2018 a eu lieu la 52e journée mondiale des communications sociales sur le thème “La vérité vous rendra libres” (Jn 8, 32). Fausses nouvelles et journalisme de paix. Retrouvez le message du pape François.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message du pape François pour la journée mondiale de prière pour les vocations 2022

Dans son message pour la 59e Journée mondiale de prière pour les vocations, le Pape François invite à se placer dans une dynamique synodale et à redécouvrir le sens du «dialogue vocationnel» entre nous et le Seigneur, mais aussi entre nous et les autres, pour accomplir le rêve de Dieu, l'édification d'une famille humaine unie dans l'amour.

Message pour la 53ème Journée Mondiale de la Communication 2019

La prochaine Journée mondiale de la communication, qui se tiendra le dimanche 2 juin 2019, aura pour thème : “Nous sommes membres les uns des autres ”(Ép. 4,25). Des communautés de réseaux sociaux à la communauté humaine.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message du pape François pour la 7e journée mondiale des pauvres qui aura lieu le 19 novembre 2023

Rattaché à Actualités / Église universelle

Message du pape message du pape François pour la journée mondiale des Communications sociales 2023 qui a eu lieu le 21 mai 2023.

Prier pour les vocations

Le 22 avril 2018, l'Église célèbre la 55ème journée mondiale de prière pour les Vocations. Retrouvez le message du pape François.

Rattaché à Actualités / Archives