Il y a 74 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message du pape François pour la 58 journée mondiale des communications sociales - 12 mai 2024

Rattaché à Actualités / Église universelle

L’espérance des pauvres ne sera jamais déçue

Message du pape François pour la 3e journée mondiale des pauvres, qui a eu lieu le 17 novembre 2019.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

La bonne politique est au service de la paix

Message du pape François pour la célébration de la 52e journée mondiale de la paix qui aura lieu le 1er Janvier 2019

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

La non-violence : style d’une politique pour la paix

Message du pape François pour la célébration de la 50e journée mondiale de la paix qui a eu lieu le 1er Janvier 2017

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message du Pape François pour la Journée mondiale de la Paix, qui a été célébrée le 1er janvier 2020.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Message du pape François pour la 8ᵉ journée mondiale des Pauvres, qui aura lieu le 17 novembre 2024

Rattaché à Actualités / Église universelle

La société est plus humaine en prenant soin des plus fragiles

Dans son message publié à l'occasion de la Journée mondiale du malade le 11 février 2021, fête de Notre-Dame de Lourdes, le Pape François invite à redécouvrir la relation de confiance qui existe entre les personnes malades et celles qui les assistent, que ce soit le personnel soignant ou leurs familles.

Laudato Si'

Le 18 juin 2015 paraissait l’encyclique attendue du pape François sur la Création et l’écologie intégrale : “Laudato si’ sur la sauvegarde de la maison commune”.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Le courage de risquer pour la promesse de Dieu

Message du pape François pour la 56e journée mondiale de prière pour les Vocations, qui aura lieu le 12 mai 2019.

Le Pape institue le Dimanche de la Parole de Dieu

Par la lettre apostolique en forme de Motu proprio "Aperuit illis" du 30 septembre 2019, le pape François institue le Dimanche de la Parole de Dieu.