Il y a 19 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Tu as entre 18 et 35 ans ? Cet été, les frères de La Cordelle t’invitent à contribuer au projet de rénovation de l’ermitage en participant à un chantier bénévole de restauration du patrimoine du 12 au 18 août.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Eglise St Aubin

A partir du 1er juillet, les premiers lundis du mois, l'église de Saint-Aubin ouvre ses portes pour un temps de prière et d'Adoration de 17h à 18h.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Eglises ouvertes à la visite durant l'été 2024

Visiteurs, les églises de la paroisse Saint-Edme et Saint-Vincent sont ouvertes à la visite durant l'été !

Rattaché à Actualité paroissiale / Pélerins Saint-Jacques (accueil), Scouts

exposition Eglise de Rousson

Exposition "Douceur et Elégance" dans l'église de Rousson du 27 juillet au 10 août

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Exposition chimères et gargouilles

Exposition du sculpteur Hervé Pelfini, du 1er juillet au 31 août 2024, à Villeneuve-sur-Yonne.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Kermesse paroissiale à Tanlay

Chaque année, l'amicale organise une fête paroissiale, en forme de kermesse, au château de Tanlay. De quoi passer un bon moment de convivialité et de divertissement... Nous serons contents de partager ce moment. Entrée libre ...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

De nombreuses activités sont proposées aux enfants pour le mois de juillet à l'Épicerie solidaire d'Auxerre.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses