Il y a 19 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lundi 22 juillet 2024, près de 400 personnes ont vécu le pèlerinage diocésain à Vézelay en l'honneur de Marie Madeleine, en présence de Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

exposition Eglise de Rousson

Exposition "Douceur et Elégance" dans l'église de Rousson du 27 juillet au 10 août

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Tous les membres du Secours Catholique de Monéteau ont été présents tout au long de l'après-midi sur un stand bien fourni. Monsieur "Magique" animait et invitait les passants à jouer avec lui.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

De nombreuses activités sont proposées aux enfants pour le mois de juillet à l'Épicerie solidaire d'Auxerre.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Tu as entre 18 et 35 ans ? Cet été, les frères de La Cordelle t’invitent à contribuer au projet de rénovation de l’ermitage en participant à un chantier bénévole de restauration du patrimoine du 12 au 18 août.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Repas partagé

Chaque participant ramène une entrée, un plat salé, un fromage ou un dessert pour un moment convivial après la messe de 10h30 à Pont Sur Yonne.

Verre de l'amité

Venez partager un verre de l'amitié après la messe de 18h pour la 1ère messe de l'année dans l'église Saint Martin.

Récital Chant Piano

Angélique Boudeville au chant accompagnée de Benjamin Pras au piano

Ménage presbytère de Monéteau

Samedi 27 juillet de 9h à 13h Les travaux de mise en conformité de l'électricité au presbytère ont généré beaucoup de poussière, abîmé les peintures des murs... Un grand nettoyage et des petits travaux sont nécessaires. Pour ceux qui le peuvent, RDV samedi 27 juillet de 9h à 13h. Plus nous serons nombreux et plus nous avancerons ! Un grand merci par avance !

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial